Forum des clones - Le forum réservé aux fans de Dirz 

Forum des clones Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

Grosse cata et gros coup de bol

Post new topic Reply to topic Forum des clones Forum Index -> Taverne -> Délirium
Previous topic :: Next topic
Author Message
dirz junior
Guerrier de l'aube

PostPosted: 15/02/2007 18:27:36 Post subject: Grosse cata et gros coup de bol Reply with quote

Salut!!!
Jouvre cet page pour parler de tous se qui vous est arrivé.
Je commence:
-Une fois que je joué avec mon frere wolfen a 400 pa il ma sortit Asgar légende vivante avec la marque du predateur (si vous jouer contre un wolfen interdiser lui) et un cros des etoiles. Moi, j'avai Thyssan Ka, Sethin, 2 Jadaris 3 danakyl et 2 pestes. Il me les a toute tué sans recevoir une blessure.
-Une autre foi il avait sorti Ophyr le Gardien pour une parti a 400 pa et avec un hybrid je lui balance un carreau double 6 tué sur le cou. Il était vert.
-Une autre fois encore 400 pa, il avait sorti Kiliox et s'attaquait a mon Thyssan Ka. Je gagne l'initiative et lui balance un double 4 tué net grace a l'effet de Danakyl
Et vous, quesqu'il vous est arrivé?
Post new topic Reply to topic Forum des clones Forum Index -> Taverne -> Délirium All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template subMarine by SoSo