Posted: 08/01/2007 18:05:20 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
Bonne idée avec dessu un logo du site en fond avec razeem qui en sort (waaaaaaaaaaaaaaaaaaa). _________________ nous avons nous aussi un dieu...TATATAM le cycliste Richard Virinque!!!
Posted: 10/01/2007 10:25:20 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
Je suis là moi aussi!
Et je compte y rester.
Je vais recruter du monde sur le forum officiel. _________________ hbcvsvjhbvcb;c,hjdlhjbv ; hsf jhgsv,bndv
uhjfhj h gn ..... bien dormis moi.
Posted: 11/01/2007 18:48:38 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
OUAI bon plan sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RECRUTE RECRUTE RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ nous avons nous aussi un dieu...TATATAM le cycliste Richard Virinque!!!
Posted: 11/01/2007 18:51:24 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un nouveau parmi nous sa avance GGGGGGGGGEEEEEEEEEEENNNNNNNNIIIIIIIIIAAAAAAAALLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (extase total) _________________ nous avons nous aussi un dieu...TATATAM le cycliste Richard Virinque!!!
Posted: 19/01/2007 08:09:25 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
OH NON SA VA PAS RECOMMENCER COMME LA DERNIERE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI Y A JAMAIS PERSONNE??????????????????????? _________________ nous avons nous aussi un dieu...TATATAM le cycliste Richard Virinque!!!
Posted: 19/01/2007 08:10:29 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE UN NOUVEAU (TROP COOOOOL)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ nous avons nous aussi un dieu...TATATAM le cycliste Richard Virinque!!!
Posted: 25/01/2007 19:04:58 Post subject: QUESQUE QUI SE PASSE???????????????????????????????
OUINNNNNNNN y a personne sur le forum OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! _________________ nous avons nous aussi un dieu...TATATAM le cycliste Richard Virinque!!!