Forum des clones - Le forum réservé aux fans de Dirz 

Forum des clones Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

Damoclès, compagnie franche

Post new topic Reply to topic Forum des clones Forum Index -> Laboratoire -> Tactiques
Previous topic :: Next topic
Author Message
Antigroddur

PostPosted: 28/06/2006 10:24:19 Post subject: Damoclès, compagnie franche Reply with quote

Je possède une compagnie franche composée de sentinelles de Danakil. Je l'ai joué pour la première fois hier contre des wolfen (un rôdeur, 2 grands crocs + Onyx le Rôdeur). Mon groupe d'assaut était composé de Ysis la vipère, le capitaine, 1 lieutenant, 1 sergent, 1 conseiller militaire.
Le scénario eétait le 1er de Dow. Résultat; mon sergent est mort alors que le Rôdeur et Onyx ont été tué net par... le conseiller militaitre qui en plus stoppe la partie au début du 4ème tour puisque le sergent était le seul à avoir atteint un objectif, suffisant pour obtenir la victoire. C'est la première fois (et sans doute la dernière) que je met une déculoté pareille à des Wolfen.
Peste de chair

PostPosted: 29/06/2006 16:45:34 Post subject: Damoclès, compagnie franche Reply with quote

Quote:
Résultat; mon sergent est mort alors que le Rôdeur et Onyx ont été tué net par... le conseiller militaitre

Ca a du te faire plaisir en fin de partie de comptabiliser ses PX au conseiller militaire.... ^^
Back to top
Antigroddur

PostPosted: 30/06/2006 00:49:16 Post subject: Damoclès, compagnie franche Reply with quote

ouaaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!
Guerrier de l'aube

PostPosted: 25/01/2007 19:18:06 Post subject: Damoclès, compagnie franche Reply with quote

Je voudrai savoir si ragnarok c bien?
Post new topic Reply to topic Forum des clones Forum Index -> Laboratoire -> Tactiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template subMarine by SoSo